Évaluation de la Performance

  • Traction sur sècherating  
  • Durée de la gommerating  
  • Confort de roulementrating  
  • Traction hors routerating  
  • Le freinagerating  

Mud Grappler Logo

POUR CAMIONNETTES - TERRAIN EXTRÊME

Traction hors route sur divers types de terrains, qu’il s’agisse de terre, de pierres ou de boue. Les barrettes latérales massives et la structure de flanc en polyester 3 plis renforcent la protection pour aider à prévenir les crevaisons dans les flancs sur les routes encombrées des pires obstacles. Le Mud Grappler® Extreme Terrain surmonte tout ce que vous lui balancez. 

Évaluation de la Performance

  • Traction sur sècherating  
  • Durée de la gommerating  
  • Confort de roulementrating  
  • Traction hors routerating  
  • Le freinagerating  
TROUVEZ VOS PNEUS
pattes sur le pneu Nittos extreme mud
Barrettes de flanc agressives

La conception des flancs est aussi importante que le dessin de la bande de roulement pour assurer une performance hors route optimale. Le Nitto Mud Grappler est doté de l’une des conceptions de flanc parmi les plus agressives et fonctionnelles sur le marché. Les barrettes massives présentent plus de rebords mordants ce qui est particulièrement utile en terrain rocailleux. Une plus grande profondeur offre plus de résistance contre les crevaisons.

Image:
pattes sur le pneu Nittos extreme mud
flanc du pneu de camion extrême boue de Nitto
Structure de flanc double

Chaque Grappler présente deux motifs de flanc afin que vous puissiez choisir l’apparence de vos pneus. Un des flancs du Mud Grappler présente des barrettes latérales en peau de lézard et l’autre des barrettes latérales unies. Cette caractéristique constitue un exploit d’ingénierie puisque même le plus léger déséquilibre de poids peut causer des vibrations indésirables. Nitto fabrique des pneus hors route exceptionnellement uniformes même lorsqu’ils comportent différents motifs.

Image:
flanc du pneu de camion extrême boue de Nitto
taux de vide du pneu de camion boue extrême de Nitto
Rapport de vide élevé

Le rapport de vide élevé entre les blocs de la bande de roulement permet d’évacuer efficacement la boue et la terre de la semelle pour assurer une excellente traction sur des terrains extrêmes.

Image:
taux de vide du pneu de camion boue extrême de Nitto
bloc de bande de roulement du pneu extrême boue de Nitto
Traction hors route

Les blocs de la bande de roulement sont disposés de manière à ce qu’une partie des barrettes morde à la chaussée en tout temps.

Image:
bloc de bande de roulement du pneu extrême boue de Nitto
composé de résistance à la crevaison du pneu extrême boue de Nitto
Durabilité par la résistance aux crevaisons

Une structure de flanc en polyester 3 plis et un module de bande de roulement/ceintures d’acier à haute résistance améliorent la résistance aux crevaisons.

Image:
composé de résistance à la crevaison du pneu extrême boue de Nitto
15
Dimension Description de service Cote produit Largeur jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32po) Rév./km Charge max. simple Pression max. simple
38X15.50R15LT 123P 200630 11.0-(12.0)-13.0 37.6 15.6 BL 21 343 3415 35
35X14.50R15LT 116Q 200580 10.0-(12.0)-12.0 34.8 14.6 BL 21 371 2755 35
33X13.50R15LT 109Q 200650 8.5-(11.0)-11.0 33.1 13.9 BL 21 390 2270 35
16
Dimension Description de service Cote produit Largeur jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32po) Rév./km Charge max. simple Pression max. simple
LT315/75R16 127/124P 201050 8.0-(8.5)-11.0 35 12.9 BL 21 369 3860 /3525 65 /65
LT305/70R16 124/121P 201040 8.0-(9.0)-9.5 33.1 12 BL 20 390 3525 /3195 65 /65
LT385/70R16 130Q 201060 9.5-(11.0)-12.0 37.7 15.4 BL 21 342 4190 50
17
Dimension Description de service Cote produit Largeur jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32po) Rév./km Charge max. simple Pression max. simple
37X13.50R17LT 131P 200600 8.5-(11.0)-11.0 37 14.6 BL 21 349 4300 65
40X13.50R17LT 131Q 200770 8.5-(11.0)-11.0 39.7 14.6 BL 21 325 4300 50
33X12.50R17LT 120Q 200760 8.5-(10.0)-11.0 33 12.7 BL 21 391 3085 65
35X12.50R17LT 125P 200670 8.5-(10.0)-11.0 34.8 13.2 BL 21 370 3640 65
18
Dimension Description de service Cote produit Largeur jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32po) Rév./km Charge max. simple Pression max. simple
38X15.50R18LT 128Q 200500 11.0-(12.0)-13.0 37.7 16.3 BL 21 342 3970 50
37X13.50R18LT 124P 200660 8.5-(11.0)-11.0 37 14.2 BL 21 349 3525 50
33X12.50R18LT 118Q 200690 8.5-(10.0)-11.0 33 12.7 BL 21 391 2910 65
35X12.50R18LT 123Q 200550 8.5-(10.0)-11.0 35 13.4 BL 21 368 3415 65
20
Dimension Description de service Cote produit Largeur jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32po) Rév./km Charge max. simple Pression max. simple
38X15.50R20LT 125Q 200510 11.0-(12.0)-14.0 37.7 16.3 BL 21 342 3640 50
40X15.50R20LT 130Q 200720 11.0-(12.0)-13.0 39.7 15.9 BL 21 325 4190 50
37X13.50R20LT 127Q 200540 8.5-(11.0)-11.0 37 14.1 BL 21 349 3860 65
33X12.50R20LT 114Q 200680 8.5-(10.0)-11.0 33 12.8 BL 21 391 2600 65
35X12.50R20LT 121Q 200570 8.5-(10.0)-11.0 35 13 BL 21 368 3195 65
22
Dimension Description de service Cote produit Largeur jantes Diamètre hors tout (po) Largeur hors tout (po) Flanc Profondeur de sculpture (1/32po) Rév./km Charge max. simple Pression max. simple
40X15.50R22LT 127Q 200520 11.0-(12.0)-14.0 39.7 16.3 BL 21 325 3860 50
37X13.50R22LT 123Q 200530 8.5-(11.0)-11.0 37 14.1 BL 21 349 3415 65

5 ans pour la fabrication et les matériaux.

COMMENTAIRES DES CLIENTS

1 2 3 4 5


Twitter

NITTO TIRE USA
1 année 6 mois
#TrailGrappler https://t.co/AKJO75zQGt
Trouver un revendeur